Portes sectionnelles

Portes de garage DPA
Il existe deux types de portes sectionnelles : automatiques ou manuelles. Les portes fonctionnent avec un arbre de torsion, ce qui permet un assemblage simplifié. Grâce à ce système, la porte peut s'installer avec une seule personne. Les rails complets sont livrés vissés ou rivetés prêts à la pose. La torsion est adaptée à tous les panneaux de 40 mm. Nos portes sectionnelles sont construites dans le système anti pince doigts qui empêche d'atteindre la porte entre les segments au cours de manœuvres.
Types et le panneau de la structure
Les panneaux utilisés pour la fabrication de portes sont réalisés en tôle galvanisée remplis de mousse de polyuréthane (40 mm d'épaisseur avec isolation thermique élevée). Une gamme complète de couleurs est à la disposition du client,  ainsi que les portes aspect bois.
Portes de garage sécurité DPA
Sécurité
Aujourd'hui, nous plaçons la sécurité au centre de nos préoccupations. La société DPA veille à la sécurité de ses produits.
La structure même de la porte garantit un fonctionnement sûr, car les panneaux qui la compose sont construits avec le système anti-pince doigts, entre les segments, lors de la manœuvre de la porte pendant l'ouverture et la fermeture manuelle. 
Nous offrons une gamme de solutions spécialisées pour assurer un maximum de sécurité dans divers configurations. Parmi les sécurités importantes :
  • Un loquet maintient la porte contre le cambriolage.
  • Nos cellules photoélectriques protègent contre l'écrasement. La porte s'ouvre au moment où un obstacle coupe les cellules photoélectriques.
Portes de garage plan DPA

Modèle SFR 200

Portes de garage plan DPA

Modèle SRR 70